Architecture

Avec exigence et raffinement, Yvan Prokesch crée et réinterprète les lieux les plus divers : appartements, maisons de vacances, chalets, hôtels particuliers, lofts, bureaux. Les finitions ultra-travaillées de ses projets et son sens esthétique sont devenus sa marque de fabrique.

Design d’intérieur

De la volumétrie au choix du linge de maison, Yvan Prokesch peut tout orchestrer. Création de mobilier et d’objets sur mesure, agencement, décoration : l’architecte s’appuie sur un large réseau d’artisans pour donner vie à des intérieurs uniques.

Conseil en acquisition d’œuvres d’art

Visite de toutes les foires d’art internationales majeures, contacts avec les plus grands galeristes de New York, Paris ou Genève : Yvan Prokesch peut se prévaloir d’une connaissance très pointue du marché de l’art. Quel que soit le domaine (peinture, sculpture, photographie, art plastique), l’architecte sait débusquer l’œuvre qui donnera sens à un intérieur.

Mobilier et luminaires

Yvan Prokesch dispose d’un vaste réseau d’antiquaires, d’ébénistes et de fabricants de meubles et de luminaires, que ce soit dans le registre contemporain ou vintage. A New York, Paris, Milan ou Genève, l’architecte bénéficie des meilleures adresses en matière de design.